750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 janvier 2007

Une recette aphrodisiaque ?

Non non je ne suis pas à la recherche de recettes aphrodisiaques. Je surfais comme souvent le dimanche matin sur divers blogs et sites tout en buvant un énième café quand je suis tombée sur un encart sur le site de l'Atelier des Chefs. Outre le fait que les Ateliers vont se mettre aux couleurs de la St Valentin via la déco, les cours proposés, une soirée le 14 février, un concours de recettes aphrodisiaques est proposé. Voici ce qui est dit sur le site :

"Vous aimez cuisiner, inventer de nouvelles recettes, apporter de la fantaisie dans vos réalisations ? Notre concours est fait pour vous ! Pour participer, il vous suffit de nous délivrer votre meilleure recette pour la ou le séduire ! Les Chefs de L’atelier éliront les deux plus irrésistibles.
A gagner, 1 panier culinaire complet à choisir entre 2 thématiques (consultez la composition des paniers dans la rubrique boutique).
Ce concours est valable du 20 janvier au 10 février 2007. Le jury de Chefs désignera le 14 février les auteurs des recettes les plus originales.
Pour participer, adressez-nous dès maintenant votre recette à valentin@atelierdeschefs.com, en mentionnant votre nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone.
Pour plus d’informations sur les modalités du jeu, n’hésitez pas à demander le règlement à l’adresse mail ci-dessus.
Bonne chance à tous !"

Alors qui se lance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fallait bien cliquer sur ce titre, lol :p
Répondre
G
Tresa drole Requia, merci de l'info. Tu crois que je peux leur proposer mon cocktail au gingembre?
Répondre
M
je ne me lancerai pas dans l'invention comme d'habitude, mais je suis impatiente de découvrir cette future mine d'or !
Répondre
C
Le jeu est amusant....je serai curieuse de voir les lauréats!
Répondre
C
Un petit challenge pour la St Valentin, pourquoi pas ! Merci pour l'info :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité