750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 décembre 2006

Don't worry (again)

J'ai reçu plusieurs mails de lecteurs et lectrices de ce blog me demandant où j'étais passée ! Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil à vous ! Je vous rassure, tout va bien, je suis juste super débordée ces jours ci et ça ne va pas se calmer avant mi-décembre ... Mais il y a plein de choses sympas au programme.

D'ailleurs, puisqu'on en parle ... devinez chez qui je vais mercredi ? et devinez où je vais faire jeudi ?
Je vous donne un indice ? La réponse à la première question commence par un M et la réponse à la deuxième question commence par un V. Celles qui savent sont priées de ne pas souffler les réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
promis la recette du flan arrive bientôt !
Répondre
S
Débordée , tu dis?<br /> Et comme Karin, j'ai la même question à la maison : alors on le fait le flan?!
Répondre
L
Quelle chance tu as ...<br /> Tu me raconteras quand je t'apporterai ton kit chocolat ...<br /> Embrasse Mercotte pour moi !
Répondre
G
Super! Debordee qu'elle disait...
Répondre
K
Mince alors quelle Veinarde!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité