750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 février 2006

Speed Cooking

Cette recette aurait egalement pu s'appeler "Petit plat gourmand pour maman au bord de la crise de nerfs : recette zéro stress qui marche vraiment avec les enfants" mais c'est deja le nom d'un petit livre de cuisine des editions Tana ...

Quoi qu'il en soit et sans aller jusqu'a la crise de nerf, j'ai refait ce soir le coup de la cuisine du placard en essayant de faire quelque chose qui plaise a la "Queen of the Dress".
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette emission de cuisine qui n'a pas fait long feu et qui s'appelait "1, 2, 3, cuisinez !" ... Le principe : deux candidats arrivent avec des ingredients et deux chefs doivent improviser un ou plusieurs plats avec les ingredients de leur candidat en 20 minutes. Ben ce soir c'etait pareil mais le candidat etait represente par mon frigo qui n'etait pas bien rempli (Ooshop, j'arrive !) et j'avais 10 minutes pour preparer quelque chose qui ne demande pas une cuisson sous surveillance. Sous la main : de la pate brisee, du jambon, du fromage ...

Resultat apres 5 minutes de preparation et 10-15 minutes de cuisson au four a 180 degres :

img_1304_editedimg_1305_edited

Allez c'est a vous d'ecrire la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que j'aurrais mis en plus du jambon une tranche de poivron et biensur <br /> crème fraiche fromage.rapé.oeuf.et epice (sel poivre et peu etre une touche de persil<br /> pour evité d'avoir a utiliser un autre oeuf pour dorée je badigonnerais avec du lait en plus mon friand n'aurra pas une odeur d'oeuf<br /> voila <br /> pour les végetariens je mettre une rondelle de tommate , du persils ciboulette et steak de soga hachée melanger tous et disposer dans la feuille de pate brise ...<br /> a bientot <br /> requia j'adore ton blog
Répondre
R
Merci Julie ! ;-)
Répondre
J
Je ne savais pas que le modèle de cette émission avait été tenté en France, ça marche fort en GB, et ça a bien marché en Allemagne, personnellement, je regardais faute de mieux, mais finalement j'aime pas tant que ça, ça sent le truqué!<br /> <br /> Je te comprends, niveau temps, ça doit être galère, mais tu as l'air de t'en sortir comme une queen, quoi!
Répondre
R
Oui j'y arrive de temps a autre mais justement parfois il faut du super rapide !! ;-))
Répondre
Z
petit bout de trois mois, tu arrives à faire tout cela.......<br /> <br /> Alors là, je suis épatée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité