750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 mars 2005

A la guerre comme à la guerre !

Comme je le disais dans un post précèdent, je disais avoir essayé plusieurs fois de faire des navets marinés sans arriver au goût souhaité, avec à chaque fois un goût de vinaigre trop prononcé et quelques fois immangeables à cause de ce même vinaigre.

 

Donc à la guerre comme à la guerre, pour le repas libanais que nous prévoyons pour samedi, Monsieur est simplement allé faire un peu de shopping et il est tombé sur un joli petit bocal de navets qui lui faisait de l'œil. Et hop dans le sac !

 

 

 

Il en a également profité pour acheter du pain libanais car celui là je ne pense pas encore m'aventurer a le faire ! Un jour peut être …

 

 

 

Donc RDV ce week-end pour le compte-rendu avec, au menu, falafels, salade fattouche et houmous.

 

Et après, il sera grand temps que je me mette à cuisiner des poireaux et des St Jacques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le prochain post ou tu nous raconteras tout je me regale d'avance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Piloo
Répondre
M
Ce que c'est bon la cuisine libanaise ! Mais oups, j'avoue que je ne connais pas les navets marinés...<br /> Euh... et la salade fattouche non plus. Je suis très curieuse de lire ton prochain compte-rendu Requia.<br /> Lacuillerenbois, courage, on nage avec toi ! ;-)
Répondre
L
il serait temps !!!<br /> Bon moi j'ai deux recettes sous le coude ... la mienne et celle de mon mari...<br /> Pour l'instant c'est lui qui est au point et moi qui me perd en essais.. tests ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité