The Love boat ... Soon we'll be making another run ... The Love boat ... promises something for everyone ...
Oui je sais, la honte, je connais les paroles ... En même temps, il faut l'avouer : ça fait rêver une croisière sur un navire gigantesque qui répond au nom de Splendida, où on trouve 6 restaurants, 4 piscines, 13 bars, un spa, un cinéma et même ... même un simulateur F1 ! Si en plus la croisière se passe en Méditerranée, avec des escales à Gênes, Barcelone, Casablanca, Gibraltar et Valence avant de revenir à Marseille le rêve continue, non ?
Alors oui certains diront que les croisières sont ennuyeuses, que le bâteau est plein de personnes agées et qu'on ne sait jamais quoi faire à bord. Oui mais voilà, MSC Croisières sait parler aux foodistas ne organisant la premère coirsière "gastronomique" : imaginez le Splendida avec à son bord Gilles Epié, le chef du restaurant Le Citrus Etoile, qui serait là pour faire des démonstrations à bord ...
Saumon à l'huile comme le hareng ...
Cabillaud caramélisé à l'huile d'olive ...
ou encore Bouillon de volaille au foie gras et truffe ... ou bien loup de mer au foie gras, artichauts et vinaigre balsamique ...
... tout ça en profitant des trésors de la Méditerranée ... Moi, je veux bien partir !
La bonne nouvelle, c'est qu'un personne pourra gagner cette croisère (pour 2), suivre Gilles Epié sur le bâteau et profiter de ses recettes. Mais pour partir, il va falloir devenir fan de la page MSC Croisières sur Facebook, imaginer une recette, la cuisiner, la photographier et la soumettre à Gilles Epié, via ce concours (click).
Vous avez jusqu'au 20 décembre ...
Pour en savoir plus :
- Gilles Epié raconte tout ici, en vidéo (click)
- Le site de MSC Croisières vour parle des croisières des grands chefs ici (click)
- la page Facebook regorge d'informations en tout genre (click)
Love exciting and new ... come aboard, we're expecting you ... and love ... life's sweetest reward ... Let if flow ... it flows back to youuuuuuuuu ... (ok, je sors)