750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
31 janvier 2008

Concours St Valentin - L'atelier des Chefs

Communiqué de L'atelier des Chefs :

"Vous aimez cuisiner, inventer de nouvelles recettes ? Participez donc à notre concours de recettes sur le thème de la St Valentin !

Concours St Valentin

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer votre recette fétiche pour le ou la séduire ou une recette créée pour la circonstance. Nos chefs éliront la plus irrésistible et l'auteur gagnera un panier gourmand "Aphrodisiaque" ou "lendemain de St Valentin".

Ce concours a lieu du 25 janvier au 10 février et le jury composé de Chefs de L'atelier des Chefs désignera les gagnants le 14 février.

Ne perdez pas de temps et envoyez nous dès maintenant votre recette par email à l'adresse suivante : valentin[at]atelierdeschefs.com (remplacez le [at] par @ dans l'adresse email). N'oubliez pas de précisez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone) pour que nous puissions vous contacter si votre recette est sélectionnée.

Si vous avez un blog de cuisine, ils vous suffit de publier la recette avec un lien vers ce billet et de nous envoyer le lien vers votre recette à la même adresse email.

Bonne chance à toutes et tous !
L'atelier des Chefs"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
In extremis...Voici ma première participation à un concours de recettes !<br /> http://carnetgourmand.canalblog.com/archives/2008/02/09/7886550.html<br /> Merci pour l'info !
Répondre
S
Bonjour Réquia,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis Lyon .....et oui, comment résister à l'envie de participer à ce concours spécial Saint-Valentin ???? alors tu peux retrouver ma recette sur mon blog http://latabledesandrine.com avec mon Coeur aux noisettes, ganache poivrée au gianduja, caramel de passion, à la date du 7 février 2008 et le détail de la recette ici http://latabledesandrine2.googlepages.com/coeurauxnoisettes,ganachepoivreeaugiandu<br /> <br /> Bonne continuation et bonne Saint-Valentin à tous<br /> Sandrine
Répondre
S
voila ma participation<br /> <br /> http://saveurculinaire.canalblog.com/archives/2008/02/05/7841003.html
Répondre
C
Merci Requia pour cette info !
Répondre
C
Merci Requia pour cette info !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité