750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 janvier 2008

Kaffir lime, lemongrass & Co ... par Blue Elephant

Je suis une grande fan des produits Blue Elephant, j'en ai toujours chez moi que ce soit des kits pour préparer des curries thaï ou des produits bruts. D'ailleurs chaque fois que je passe chez Monop ou Daily Monop, je fais un tour dans le rayon "Produits du monde" pour voir s'il y a des nouveautés ou alors je pars à la chasse de produits qui figurent dans les recettes de mon livre de cuisine thaï préféré.

Il y a quelques temps, j'avais acheté de la citronnelle séchée et du basilic thaï séché. Pratique d'avoir ça dans ses placards quand on n'a pas une boutique qui en vend près de chez soi.

La dernière nouveauté, dénichée chez Monop, est le petit pot de feuilles de kaffir séchées. Moi qui n'en trouve jamais, j'ai évidemment sauté sur l'occasion !

2008_01_29_005

Je n'ai pas encore testé ce dernier achat mais ce n'est que partie remise.

Bon entre nous, vous savez quel est mon produit préféré chez Blue Elephant ? Celui que je n'achète que chez eux ... la chili sauce ! Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris le basilic séché et le galanga mais je n'en ai encore rien fait :( Honte à moi !
Répondre
E
Trouvé et embarqué cet aprem à la Grande Epicerie!!....<br /> Reste maintenant à trouver l'accomodation idéale pour ces feuilles séchées de combava!
Répondre
G
La chili sauce tu dis? Je crois que je vais aller faire un tour au Monop ce midi.
Répondre
C
Etonnant, mais c'est bien la chose que je trouve le plus facilement dans ma petite ville...C'est bien pratique en version séchée, mais son goût et quand meme moins parfumé..on ne peut pas tout avoir ;-) biz
Répondre
S
hello Requia,<br /> c'est marrant je me suis aussi procuré des feuilles de kaffir sechees mais je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire...<br /> on se tient au courant?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité