750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
17 janvier 2008

Moule à charnière en silicone ... pour des cheesecakes de folie !

Cela fait quelque temps que je n'ai pas sorti un article de mes placards pour vous le montrer et pourtant j'en ai un super sympa. D'ailleurs, demandez à Gracianne, elle l'a vu dans une boutique peu de temps avant Noël et elle a dit "Mais c'est génial !". Qu'est ce que c'est ? Un moule à chanière en silicone avec un fond amovible en céramique blanche qui sert d'assiette de présentation ... hé oui, rien que ça ! Génial non ?

A quoi ressemble ce moule ? A ça :

2008_01_17_001

Il suffit de soulever le petit "bouton" noir pour enlever le contour en silicone et démouler parfaitement sa préparation.

2008_01_17_0022008_01_17_003

Et une fois le contour enlevé, il reste l'assiette de présentation en céramique blanche :

2008_01_17_004

Si avec ça, je ne fais pas des cheesecakes de folie comme ceux que j'ai vu hier, j'arrête la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> cest ce qu'il me faut, comment faire pour l'avoir, je te laisse mon mail : faiza.mekaoui@gmail.com
Répondre
D
et bien je suis intéressée par ce moule, où le trouve t on à Paris ou ailleurs ?<br /> merci
Répondre
A
Snif pas vu ce moule à l'ADC de Lyon!
Répondre
T
C'est en cherchant sur Google a "moule a charniére" que je suis tombée sur ton blog, et j'avoue que je suis admirative de ce modéle de moule en silicone qui passe au four je pense bien, et qui sert de cercle a mousse, si cela ne te dérange pas pourrais-tu me dire ou tu l'as acheté, ou commandé, et s'il y a une possibilité pour moi qui habite Limoges ou a coté de me le faire envoyer si son prix est dans mes moyens....<br /> <br /> Pensées pour une bonne journée, a bientôt.
Répondre
L
C'est à mon tour de faire une demande! Peut on le commander sur le net? Car je suis loin de Paris?<br /> Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité