750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 octobre 2007

100 ans déjà !

Quand je raconte que j'ai toujours vu des Kub Or dans la cuisine de ma mère, j'étais loin de me douter qu'elle-même devait en avoir vu depuis toujours. J'étais loin de me douter que le Kub Or a été créé il y a 100 ans ! Mince alors, 100 ans, ca en fait des petits cubes !

kub_or

Et surtout, 100 ans, ça se fête non ? Et bien si. Je dirais même que ça se fête le 25 octobre avec un nouvel atelier Maggi à L'atelier des Chefs. Et comme les fois précédentes, vous pouvez être de la fête si vous faites partie des 3 premières personnes à commenter ce billet.

Let's go !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôôôô... faut que j'accélère mon rythme de lecture par ici... Je suis toujours à la bourre ! Par contre Mumu et Anabelle, ce sont des chefs :D !
Répondre
V
Eh, eh! Quand je pense que j'ai ouvert ton billet ce matin et mon ordi s'est bloque... J'ai failli participer a l'atelier;-)
Répondre
G
j'arrive trop tard (ce n'est pas grave... c'est deja l'occasion de te dire que je suis une lectrice assidue de ton blog)<br /> et voila une pitite info si tu veux voir des traces de vieux Kub Or, il y a un café resto "chez Lili et Marcel" Metro Quai de la gare, qui utilise les affiches, boites etc pour sa déco... très sympa!
Répondre
M
merci beaucoup pour le livre que je viens de recevoir à l'instant!! c'est gentil!! j'espère qu'on le téléchargera un maximum!! moi, je ne sais pas comment on fait pour mettre le logo car je suis nulle en informatique!! biiises micky
Répondre
N
Encore à labourre mais je retente le coup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité