750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 mai 2007

Prochain édition Blog-Appétit * précisions

La 11è édition vient d'être lancée et elle est très différente des précédentes puisque cette fois-ci BA s'associe aux Européennes du goût qui ont lieu à Aurillac en juillet.

Les produits retenus pour cette édition sont donc des produits emblématiques de cette région : Salers et Salers, viande et fromage.

11_blog_appetit


J'entends d'ici les gens qui vont dire qu'on ne trouve pas ces produits partout, que c'est très/trop élitiste et qu'ils ne pourront pas participer, etc. Que nenni, mes amis ! L'important avec Blog-Appétit c'est de participer alors si vous pouvez vous procurer les produits en question, c'est super et si cela vous intéresse, vous pourrez participer au concours organisé. Sinon, participez avec une viande et un fromage les plus semblables possibles à nos deux Salers et restons dans l'esprit d'un Blog-Appétit classique. Cela vous convient ?

Alors rendez-vous le 5 juin pour découvrir vos recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vis dans le Cantal(12km d'Aurillac) et bravo pour cette initiative cela permet de faire connaître des produits de haute qualité Cette région est une source de merveilles gastronomiques mais aussi les paysages la nature, les vaches (salers) tout y est particulièrement authentique!! c'est si beau, bravo et surtout merci pour à ceux qui font nos produits !! et nous rendent fiers de les faire connaître!!
Répondre
P
Je crois que je vais me contenter d'aller manger ces deux excellents produits sur place, comment veux-tu que j'y case du poisson? Salers de rien!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce concept! je vais me lancer dans le défi!
Répondre
P
comme tu le dis,<br /> l'important, c'est de participer ;-)
Répondre
S
malheureusement je ne pourrais pas participer... j'ai trop de travail!!<br /> mais je suivrais ça de pres!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité