750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
25 novembre 2006

Maggi - les participants

Sont donc inscrits pour la soirée du 11 décembre :
- Sophie
- Le chéri de Sophie
- Mumu
- Karine

En cas de désistement d'une de ces personnes, je prendrais contact avec ceux et celles qui se sont manifestés juste après.

Merci pour votre enthousiasme et vivement le 11 décembre que je vous regarde cuisiner !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et on aura un pti compte rendu j'espère. :))) Amusez vous bien.
Répondre
O
ok, tiens moi au courant et bonne soirée
Répondre
C
cuisinez et amusez vous.BISES
Répondre
A
Amusez vous bien ! Je penserai bien à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité