Qui n'a pas un produit Maggi dans sa cuisine ? Qui n'a pas une mère, une grand-mère, etc qui utilise le Kub Or ou les bouillons Maggi ? Et surtout qui ne connait pas la fameuse bouteille Arôme de Maggi ?
Personnellement j'ai l'impression de connaître les produits Maggi depuis toujours et il y'en a toujours dans ma cuisine, des plus classiques aux tous nouveaux.

Du coup quand on m'a contacté pour me parler de cette marque, à l'occasion du lancement du nouveau site internet, j'ai été réceptive et ça donne lieu à un évènement qui promet d'être sympa !

logoMaggi_jaune_1_

De quoi s'agit-il ? Maggi a tout simplement proposer à 4 bloggeuses d'utiliser les produits emblématiques de la marque pour imaginer et préparer des recettes simples, rapides, des recettes de tous les jours ... des recettes qui seront réalisées lors d'un atelier de cuisine, organisé le lundi 11 décembre au soir au sein de l'Académie 5 Sens à Paris.
Chaque bloggeuse (Adèle, Anne, Débo et moi ... dans l'ordre alphabétique) animera son propre atelier.
Et la cerise sur le gateau ? Chaque bloggeuse pourra en faire profiter 4 de ses lecteurs (gracieusement invités par Maggi) qui pourront participer à cet atelier, cuisiner avec nous et dîner avec l'ensemble des participants ensuite !

J'entends la question d'ici : "Comment faire partie des 4 invités ?".  C'est très simple : les 4 premières personnes à poster un commentaire pour dire "moi, moi, moi !" seront retenues. Bien évidemment ces 4 personnes devront pourvoir se rendre à l'Académie 5 Sens le lundi 11 décembre par leurs propres moyens, pour une soirée qui va commencer à 19h et se terminer vers 23h.

Alors qu'en pensez-vous ? Qui veut en être ?