750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 octobre 2006

G. Detou, le retour

Suis retournée dans lieu de perdition ce midi. Stop. Ai pris fleur de sel à la vanille. Stop. Pas ma faute mais faute à Ester. Stop. Pris aussi caissettes Valrhona. Stop. Pas ma faute non plus. Stop.

Tiens d'ailleurs juste avant, j'étais allée au salon Marie-Claire Idées (MCI pour les intimes) et j'ai complété ma collection de moules souples chez Maridée Créations. Non je ne les ai pas encore tous !! J'ai donc pris le moule à financiers, le moule à mini-cakes et le moule à mini-sphères.

mini_financiersmini_sph_res

Ce n'est pas de ma faute si ce salon se tient au Carrousel du Louvre, tout près de mon bureau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour celles qui les auraient rater, je vien s de voir que maridée créations est aussi au salon créations et savoir faire à Paris, à la porte de versailles...<br /> <br /> j'ai commencé ma liste....<br /> <br /> bonne créations à toutes
Répondre
G
He he, il va falloir que je me mefie si je vais faire les courses avec toi :)
Répondre
M
Tu ne devairs pas rejeter la faute sur toutes tes copines bloggeuses !!! c'est pas une excuse pour ta carte bleue ça !
Répondre
A
dommage j'y suis aujourd'hui à partir de 14h
Répondre
E
j'ai de la chance de ne pas y habiter tout près sinon je serai atteinte d'une fièvre compulivo-impulsivo-non-repressivo acheteuse, trés trés dure voire impossible à guerir!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité