750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
27 juin 2006

La panne !

Ordi maison en panne ... Cherche informaticien(ne) doué(e) pour réparation ...

En attendant, je ne peux pas tellement bloguer et c'est bien dommage. Mais dès que possible, le récit de l'atelier Makis, la recette des feqqas, quelques recettes thaï, une recette de muffins aux canneberges du Canada, la recette de Seffa realisée avec ma belle-mère et plein d'autres choses !!

img_1982

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce qui se passe? Il est vraiment malade cet ordi!
Répondre
F
bon ,ben quoi??? nous on est là.... on attend!!!!
Répondre
S
Vite, vite, dans un cybercafé ;-) Non on saura attendre, patience et longueurs de temps sont nos vertus, etc ;-) espérons que les problèmes seront vite résolus!
Répondre
P
Good Luck.
Répondre
A
bonsoir<br /> je suis impatiente de lire vos recettes à base de canneberges.<br /> je garde un très bon souvenir de cette petite baie très parfumée, que j'ai transformée en confiture lors d'un séjour au Québec.<br /> Je prépare en ce moment une brioche dans laquelle j'ai remplacé les raisins secs par des canneberges.<br /> à bientôt sur votre très intéressant blog.<br /> Anna
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité