Un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai enfin récupéré mon ordi (et maintenant j'ai même un clavier avec des accents) mais que je suis juste "over deborded" en ce moment : je cours, je cours, je cours ... comme Forrest Gump et je n'arrive pas à trouver un peu de temps pour blogger.

Alors dans l'ordre :
- j'ai récupéré mon ordi mais j'ai perdu tout ce qu'il contenait : photos, recettes, etc. Il faut donc que je refasse des photos des recettes que je comptais publier, que je remette la main sur les recettes écrites sur des bouts papiers, etc.

- Les ports USB de l'ordi ne fonctionnent à nouveau plus donc je ne peux pas télécharger les nouvelles photos (ben oui pas de temps pour blogguer mais on mange tous les jours alors la cuisine continue !).

- dans la série "nounou", je n'en ai bientôt plus ... encore une fois ! Et oui elle a perdu son agrément et j'attends la lettre officielle qui me dira qu'elle ne peut plus garder Adam ... je barre les jours sur le calendrier en espérant que la lettre n'arrive pas avant mes congés !

Bref, je serais très bientôt de retour avec des nouvelles, des photos, des recettes, etc etc !
Et je vais aussi enfin pouvoir parcourir les autres blogs !