750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 avril 2006

Le kit de l'apprentie patissière

Pour initier Queen of the Dress a la cuisine et parce qu'elle voulait toujours piquer MES moules ( lol)et MES outils (lo), elle a eu les siens, trouve chez mon Suedois prefere.

Les emporte-pieces nous ont servi mercredi a faire nos coeurs au chocolat feuilletes, a venir tres prochainement sur le blog !

img_1479

C'etait en tout cas une excellente idee de cadeau, elle a adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooooh toute mon enfance qui revient tout à coup! Moi aussi j'avais mes propres moules, mes emporte-pièces et même un mini fouet et un mini rouleau :o)))<br /> <br /> Je faisais tout pareil que ma maman en version mini hi hi<br /> <br /> M'est avis que Queen of the Dress est partie pour devenir une vraie chef :))
Répondre
P
chacun ses moules, non mais!<br /> ;-)<br /> <br /> je vais essayer de trouver ça pour ma Lucie
Répondre
C
Je vais essayer d'en trouver pour mon petit fils ,je pense que cela va lui plaire car il aime et m'aide à la cuisine.
Répondre
F
Moi aussi j'en ai offert à une petite fille qui fut ravie ...
Répondre
D
Petite fille, on m'avait offert l'ensemble tupperware (rouleau patisserie, bol, emporte pièce, recettes).<br /> Et c'est vrai que c'est super.<br /> <br /> Si tu veux lui faire plaisir pour son anniversaire ou pour un goûter école ou copines, tu peux aussi acheter un kit gâteau princesse dans le style de celui là<br /> http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=822128<br /> <br /> Je suis sure que ça aura du succès avec Queen of the dress
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité