750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
31 mars 2006

Le mercredi, c'est "scally cookie" !

Après la séance hamburger dans la cuisine, Queen of the Dress et moi avons donc continué sur notre lancée en faisant des cookies, d'après une recette de Pascale dans son livre "Cookies, Muffins & Co" : les cookies au chocolat noir.

Je ne voulais pas m'amuser à concasser une tablette de chocolat noir avec la miss et j'ai donc fouillé dans mes placards à la recherche de pépites de chocolat. C'est beaucoup plus simple et plus rapide quand on cuisine avec des enfants.

img_1460 img_1463
img_1464 img_1465
img_1466 img_1467

Verdict : de délicieux cookies à la fois croquants et moelleux qui 'ont pas fait long feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, je mangerais bien le petit là au fond du plat qui essaye de se cacher dans le coin !...<br /> VU, malin, tu ne m'échapperas pas, HA ! HA ! HA !...
Répondre
O
superbes photos!!!!! cest tres chouette !
Répondre
C
Je vais essayer avec Miguel .
Répondre
R
Aucun problème pour la photo Pascale !<br /> Bises.
Répondre
P
Ah, j'oubliais : ton hamburger me donne faim.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité