Il y a peu de temps, en lisant le blog de Miam, je suis tombee en admiration devant son couteau a tomates ! Depuis j'ai fait plusieurs boutiques mais, de deux choses l'une : Miam a eu le dernier ou alors Jacques a achete et jete tout le stock dans la Seine pour que Miam puisse avoir une piece unique ... En tout cas je ne l'ai pas encore trouve ce couteau.
Du coup pour preparer ma salade tomate-mozarella d'hier, j'ai fouille dans les tiroirs et j'ai trouve THE couteau. Le voici :
Oui je sais c'est un couteau a fromage ... Il n'a pas les dents du couteau de Miam mais il a tout d'un grand et en attendant il tranche sublimement bien.
La preuve en image :
De belles tranches dans la boule de mozzarella
Et de belles tranches de tomates bien regulieres
Je n'ai pas declare forfait pour ce qui est de degoter le couteau de Miam ... un de ces jours je vais meme finir par demander "le couteau de Miam" a la vendeuse.
Promis, des la fin des soldes je repars a l'assaut de mes boutiques.