750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 janvier 2005

Il y a peu de temps, en lisant le blog de Miam,

Il y a peu de temps, en lisant le blog de Miam, je suis tombee en admiration devant son couteau a tomates ! Depuis j'ai fait plusieurs boutiques mais, de deux choses l'une : Miam a eu le dernier ou alors Jacques a achete et jete tout le stock dans la Seine pour que Miam puisse avoir une piece unique ... En tout cas je ne l'ai pas encore trouve ce couteau.

Du coup pour preparer ma salade tomate-mozarella d'hier, j'ai fouille dans les tiroirs et j'ai trouve THE couteau. Le voici :

Oui je sais c'est un couteau a fromage ... Il n'a pas les dents du couteau de Miam mais il a tout d'un grand et en attendant il tranche sublimement bien.

La preuve en image :
De belles tranches dans la boule de mozzarella

Et de belles tranches de tomates bien regulieres

Je n'ai pas declare forfait pour ce qui est de degoter le couteau de Miam ... un de ces jours je vais meme finir par demander "le couteau de Miam" a la vendeuse.
Promis, des la fin des soldes je repars a l'assaut de mes boutiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ne travaille pas pour WMF, c'est bien dommage d'ailleurs, je devrais peut-être changer de compagnon. J'en prendrais volontiers un de chez Kitchen Bazaar ou Fortunat ;-)<br /> C'est drôle, Requia, j'ai vu un couteau très semblable au tien dans un Monoprix l'autre jour. Dans un rayon "farfouille" où ils mettent toutes sortes de trucs pour la maison, et où l'on trouve parfois des choses très bien. J'ai hésité à l'acheter et... j'ai eu une pensée pour toi et pour Estelle ! :-)))
Répondre
R
Hi Rowena, thanks for visiting my blog !<br /> I'll try to post in english sometimes so ... see you soon !
Répondre
R
Beautiful blog!! I'm so sorry, my french is non-existent and my italian is only so-so....but the last photo is so tantalizing that I had to comment. :-)
Répondre
R
Mon couteau je l'ai trouve dans une boutique qui destocke plein de produits en tout genre et je l'ai paye environ 2 euros !<br /> <br /> Et Jacques si tu nous lis, tu pourrais nous dire la verite sur le couteau WMF, non ? lol
Répondre
E
Mon hypothese : Jacques travaille pour WMF et a offert un prototype a sa femme. Le pauvre, il doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité