750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 février 2006

Shopping addict ...

Je viens encore de me ruiner sur Vente-privee ! Ce n'est pas de ma faute, le bebe m'a reveille tot et du coup je suis allee voir ce qui se vendait ... Bon tous les achats ne sont pas pour moi mais je m'en sors encore avec une grosse facture quand meme (casseroles Ingenio pour remplacer mes vieilles casseroles, rice cooker, cuiseur vapeur, etc).

En vente en ce moment : Tefal, Seb et Calor.

invit_14

Le plus interessant reste a venir. En effet, a ne pas rater lundi a partir de 7h du matin : la vente Le Creuset, Cousances et Cook'n Bake !!!
J'ai beaucoup pense a Estelle quand j'ai vu ca.

le_creuset

J'avais fait de supers affaires en Decembre avec la vente Staub et les mauvaises surprises se sont vite et bien reglees donc je continue a profiter des affaires qu'on peut faire sur ce site.

N'hesitez pas a aller y faire un tour. Je crois qu'il faut s'inscrire pour acceder aux ventes et surtout etre parraine. Si quelqu'un dans votre entourage est membre, il suffit de rentrer son adresse email, je crois qu'il y a un cadeau pour les parrains ... Ou vous pouvez utiliser la mienne (requia_b[at]yahoo.fr en remplacant le [at] par @) !

Bons achats !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour toutes les shopping addicts, je vous conseille d'aller sur http://www.toutesmesventesprivees.com , l'agenda des ventes privées en cours en image et par catégorie.<br /> C'est une centaines de ventes privées qui ont lieu chaque jour, sur une quarantaine de sites, donc difficile de tout voir sinon...<br /> <br /> K.
Répondre
F
Oh, là là, j'ai fait beaucoup de dépense et là je vais acheter un nouveau robot Kitchen Aid ... aïe, aïe au porte-monnaie ...
Répondre
M
je ne retrouve plus mes identifiants :'( et je n'ai pas de parrain pour me réinscrire
Répondre
E
Bonne chance avec cette cvente, de mon cote, mon magasin a eu de nouveaux arrivages mais je m'empeche d'y retourner. Tant pis, j'attendrai le prochain :)
Répondre
J
On verra bien, déjà il faut que je me réveille, et en plus, on va toutes se faire concurrence à ce que je vois. <br /> J'adore ma cocotte noire! M'en faut-il vraiment une deuxième....<br /> <br /> Bonne chance à tous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité