750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 août 2005

Une paella valenciana, señor !

Oropesa del Mar se trouve a environ 80 kilometres de Valence, la region de la fameuse paella valenciana.

img_0542_edited

Ici tous les restaurants du coin en proposent differentes sortes allant de la paella valenciana que tout le monde connait a des versions uniquement aux fruits de mer, vegetariennes, etc. La preuve en image :

img_0541_edited

Je ne les ai pas encore toutes goute mais certaines versions me tentent bien !!

Je profite de ce billet pour faire un coucou special a Nawal : hier, soiree super sympa a Benicassim ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur mon blog et merci pour ton message !<br /> A tres bientot je l'espere.<br /> <br /> Requia
Répondre
N
C est la premiere fois que je visite ton blog, ca me fait plaisir de faire ta connaissance...<br /> bonne vacances roquia, pas besoin nwessik ca se voit que tu t amuse bien ;)
Répondre
C
Ah comme tu me fais plaisir Signora ;-))<br /> J'ai l'impression d y être encore ...<br /> J'adore Valence aussi, have fun !<br /> "Ma" Plage à Bénicassim c'est celle de la tour Saint Vincent : incontournable !<br /> Sinon le soir faites un tour à Castello vers le port "le grau" y a une vie Nocturne très active les resto de poissons sont à tomber, le meilleur le plus grand (toutes les tables sont en terrasse) comme y a toujours la queue, il faut arriver assez tôt !<br /> Grosses Bizzz et très bonnes vacances Lalla. Nawal !
Répondre
E
Je peux te piquer une crevette...?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité