750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 avril 2005

Roundtable avec Josh

Il y a quelques semaines, "l'interview" que Josh a realise et a laquelle Estelle, Clotilde, Pascale et moi avons participe a ete publiee.

Elle a eu quelques echos sur le net :
- dans le MUG (Manhattan User's Guide), elle a ete listee dans les Food Notes.
- sur le blog Badthings, avec un lien vers l'article du Morning News.
- sur le blog de James Keller, Semaphoria.
- sur le site Kottke.org, avec la encore un lien vers l'acticle du Morning News.

Si vous ne l'avez pas deja lu, allez jeter un coup d'oeil a ce tour de table et n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allée lire cette roundtable, c'est vraiment bien intéressant, j'ai beaucoup aimé vos réflexions<br /> <br /> Félicitations pour avoir été choisie comme interlocutrice ;o)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité