750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
Publicité
13 février 2006

Le jeu des 4

A la demande de Lilou, je joue le jeu et voici mes réponses au "jeu des 4" (4 quoi au fait ?), jeu qui sévit actuellement dans la blogosphère.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- Baby-sitter pendant ma vie londonnienne
- Vendeuse
- Reponsable d'un service client
- Responsable de flux logistiques

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :
- Sex and the city (je les ai tous vu mais je continue à regarder les redif le vendredi soir tard)
- Usual Suspect (mon film culte a moi)
- Desperate Housewives
- Ally McBeal

4 endroits ou j'ai vécu :
- le Maroc
- Londres
- Eragny sur Oise
- Levallois-Perret

4 émissions que j'aime (ou j'aimais) regarder :
- Tout le monde en parle
- Nous ne sommes pas des anges (j'ai arreté de regarder ...)
- Les Maternelles (que j'ai regardé presque tous les matins pendant mon congé maternité)
- Envoyé Spécial

4 endroits où j'ai été en vacances :
- le Maroc
- l'Espagne
- les USA (NY, Los Angeles, Miami, Orlando, Key West, ... le tout mis bout à bout j'y aurais presque vécu !)
- l'Angleterre

4 aliments ou plats préférés :
- Seffa (je pourrais ne manger que ça !)
- le pain (impossible de m'en passer)
- le chocolat (pas très original je sais)
- le caramel

4 endroits ou j'aimerais être là tout de suite :
- à la plage n'importe où, à condition qu'il y fasse chaud
- chez moi tout simplement
- dans mon lit (la nuit a été difficile)
- à Londres (ça fait un bail que je n'y suis pas allée)

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire :
- Gracianne
- Kisine
- Clothilde
- Zoubida (qui m'a envoyé un MEME auquel je n'ai toujours pas eu le temps de réponde ... bientôt, promis !)

Publicité
Commentaires
Z
Je viens juste de découvrir ton invitation sur technorati. La honte!<br /> J'y réponds dès que possible.<br /> Avbec mes excuses d'aveugle de service.
Répondre
G
Ca y est, j'ai fait mes devoirs :)
Répondre
A
j'ai dit à Lilou que je passais mon tour pour ce questionnaire, mais n'empêche, j'aurais dit presque tout pareil que toi pour les films et séries ! bises
Répondre
G
Je vais m'y mettre, j'en ai deja un en attente envoye par Papilles - je ne suis pas une rapide :) Moi aussi j'aimerais bien retourner au lit...
Répondre
K
autre point : sex and the sity et bien on les regarde en même temps ( les redifs le vendredi )<br /> j'aimerai aller à Londres cette année, je ne connais cette ville , toi si par contre!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité