Le jeu des 4
A la demande de Lilou, je joue le jeu et voici mes réponses au "jeu des 4" (4 quoi au fait ?), jeu qui sévit actuellement dans la blogosphère.
4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- Baby-sitter pendant ma vie londonnienne
- Vendeuse
- Reponsable d'un service client
- Responsable de flux logistiques
4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :
- Sex and the city (je les ai tous vu mais je continue à regarder les redif le vendredi soir tard)
- Usual Suspect (mon film culte a moi)
- Desperate Housewives
- Ally McBeal
4 endroits ou j'ai vécu :
- le Maroc
- Londres
- Eragny sur Oise
- Levallois-Perret
4 émissions que j'aime (ou j'aimais) regarder :
- Tout le monde en parle
- Nous ne sommes pas des anges (j'ai arreté de regarder ...)
- Les Maternelles (que j'ai regardé presque tous les matins pendant mon congé maternité)
- Envoyé Spécial
4 endroits où j'ai été en vacances :
- le Maroc
- l'Espagne
- les USA (NY, Los Angeles, Miami, Orlando, Key West, ... le tout mis bout à bout j'y aurais presque vécu !)
- l'Angleterre
4 aliments ou plats préférés :
- Seffa (je pourrais ne manger que ça !)
- le pain (impossible de m'en passer)
- le chocolat (pas très original je sais)
- le caramel
4 endroits ou j'aimerais être là tout de suite :
- à la plage n'importe où, à condition qu'il y fasse chaud
- chez moi tout simplement
- dans mon lit (la nuit a été difficile)
- à Londres (ça fait un bail que je n'y suis pas allée)
4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire :
- Gracianne
- Kisine
- Clothilde
- Zoubida (qui m'a envoyé un MEME auquel je n'ai toujours pas eu le temps de réponde ... bientôt, promis !)