750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
Publicité
rillettes
2 juillet 2011

Bento apéro sur la terrasse

Bento apéro sur la terrasse
Comme je vous le disais dans ce billet, depuis que je travaille de la maison, je n'utilise pas toujours mes bentos comme boite repas pour le déjeuner mais je les recycle. Après le bento showa utilisé comme boite à goûter pour les enfants, c'est le tour...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité