2 septembre 2009
Ca vous dirait de participer à un atelier de cuisine avec moi ?
Les vacances sont bel et bien finies, c'est la rentrée des classes pour certains, le chemin du bureau pour d'autres et le retour du mauvais temps. Mais que cela ne nous empêche pas de nous amuser un peu, de cuisiner dans la bonne humeur ! Et pour cela,...