750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
Publicité
22 juillet 2010

Gaspacho andalou

Les vacances en Espagne ont été trop courtes mais j'aime toujours autant ce pays. On en a profité pour cuisiner des paella, des fidéua et des gaspacho évidemment !

073

Retrouvez ma recette de ce gaspacho ici.

A très vite pour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
V
Maintenant que j'ai digéré l'entrée, j'attends le plat moi !!!
Répondre
Z
hélas, hélas, je n'arrive pas à voir ta recette. J'ai un message d'erreur
Répondre
B
C'est toujours trop court les vacances!!
Répondre
N
Bonjour<br /> Je profite de cette dernière recette pour annoncer un petit concours sans rien à gagner ici:<br /> http://recettesvitefaites.over-blog.com/#
Répondre
V
Non mais Requia à peine un coucou et t'vlà repartie, je fais comment pour avoir des news de Jimmy...ben écoute vivement la rentrée remarque en attendant, je peux siroter ce bon gaspacho.bien cordialement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité