22 juillet 2010
Gaspacho andalou
Les vacances en Espagne ont été trop courtes mais j'aime toujours autant ce pays. On en a profité pour cuisiner des paella, des fidéua et des gaspacho évidemment !
Retrouvez ma recette de ce gaspacho ici.
A très vite pour de nouvelles recettes.
Publicité
Commentaires
V
Z
B
N
V
