27 mars 2009
Aller-retour de thon au sésame et wok de légumes
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas suivi un cours à L'atelier des Chefs. Et puis en jetant un coup d'oeil au planning des cours, j'ai vu un "En cas" qui me tentait bien et je me suis inscrite pour cuisiner un aller-retour de thon au sésame accompagné d'un wok de légumes.
De beaux légumes (pois gourmands, radis, carottes et soja), du thon et c'état parti pour 30 minutes de cuisine.
On pouvait s'attendre à un classique mais la recette est très originale : une thon mi cuit arrosé d'une vinaigrette huile d'olive/vinaigre balsamique/sésame et baies roses, c'est une idée à piquer, non ?
Résultat des courses : une belle assiette, colorée et gouteuse. Que demande le peuple ?
Publicité
Commentaires
O
D
D
B
E


