750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 octobre 2007

La chaîne de recettes roses * Téléchargez le e-book !!!

Nous sommes le 1er octobre, journée officielle dédiée au cancer du sein, 1er jour du mois consacré au cancer du sein. En cette journée, vous vous souvenez sûrement tous de la chaîne de recettes roses lancée il y a quelques mois en soutien au blog "Femmes avant tout" ? Bien sûr, comment l'oublier et comment oublier cette avalanche de recettes ! Et bien ce formidable élan de solidarité n'est pas resté lettre morte depuis, vous devez vous en douter.
En effet Sophie et moi avons eu l'idée de regrouper certaines recettes, d'en faire un e-book (un livre de recettes électronique) et de le proposer en téléchargement gratuit à tous les internautes. Mieux que ça : à chaque téléchargement, la société Roche reversera 1 euros à l'association "Le Cancer du sein, parlons-en" à hauteur de 15 000 euros (au moins) ! Pas mal pour une simple chaîne de recettes, non ?

Un sité dédié à cette chaîne rose a été lancé. Pour le voir, pour télécharger le livre, pour relayer l'information sur vos blogs grâce à une bannière aux couleurs de la chaîne rose, il suffit de cliquer ici.

Evidemment, tout cela a été possible grâce à vous, à votre générosité, à votre créativité et Sophie et moi vous en remercions infiniment.

Encore une fois, nous comptons sur vous pour télécharger le livre de recettes, relayer l'information sur vos blogs pour que vos lecteurs, amis, connaissances, famille, etc le téléchargent à leur tour. Comme dit Sophie : c'est "un petit clic pour une grande cause". Et par avance, non pas 1000 mais 15000 mercis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Moi aussi je recherche le livre de recettes. Pourriez-vous me le faire parvenir si possible en pdf? <br /> Merci d'avance.
Répondre
B
Bonjour. Le site de la Chaine Rose n'existe plus, ce qui est dommage car j'aurais bien aimé découvrir les recettes anti cancer de toutes ces bloggeuses généreuses. Connais tu un autre moyen de récupérer les recettes, ou en as tu une copie PDF ou autre que tu pourrais m'envoyer par e-mail. Merci d'aider une nouvelle victime du cancer qui garde le sourire et sa gourmandise!
Répondre
T
Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette année cette belle (et bonne, dans tous les sens du terme!) action était renouvelée ?<br /> Si c'est le cas, comptez sur moi pour relayer l'info !<br /> Merci, bonne soirée
Répondre
R
Merci Edith !
Répondre
E
superbe initiative<br /> j'ai créé une recette pour la chaine rose<br /> une tarte aux groseilles avec des biscuit rose de rheims<br /> http://bouloute.canalblog.com/archives/2008/02/17/7986868.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité