TOus les jours,j'attends avec impatience votre recette de sardines à la marocaine........auriez vous oublié?<br />
BRAVO pour votre site, il est vraiment "appétissant"
Si ça c'est pas de la télépathie Réquia!!!!!! J'ai fais des sardines hier, car c'est jour de marché chez moi, et je les ai préparées à la chermoula, j'adore ça!!!! Si tu veux matter, j'viens de poster le message aujourd'hui. Tes photos sont magnifiques, bravo!!!