750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
Publicité
10 janvier 2006

Bonne fete !

Bonne fete de l'Aid a tous les gens concernes !

mouton_aid

Publicité
Commentaires
M
se moton il é tro cracen le pauvre <br /> bonne féte a tt lé musulmen é tt lé algérien
Répondre
0
je ne suis ni arabe ni musulmane, mais je vais quand même cuisiner le mouton par solidarité (et gourmandise), pour cela je vais faire mes courses dans des boutiques arabes oû l'humeur est à la fête,<br /> ça fait du bien. Donc, je ne souhaite pas ce moment de bonheur qu'aux gens concernés car tous peuvent se sentir concernés. Le bonheur des uns peut-il faire le bonheur des autres ? OUI !
Répondre
S
bonne fête de l'Aid à tous les musulmans du monde entier.Wa Salam.<br /> Marième.
Répondre
I
D'accord pour l'intérêt de comprendre cette fête.<br /> Pas d'accord pour tuer ce pauvre mouton et rire de lui en plus.Nan !
Répondre
R
Bon j'arrive juste apres la bataille. Merci Souad pour la reponse, c'est super clair et je n'aurais pas fait aussi bien !<br /> J'espere que les cours se passent bien et que tu arrives a souffler un peu ...<br /> <br /> Ghislaise, je suis contente si ce blog apporte quelque chose aux lecteurs ! En tout cas merci pour cette question et a tres bientot ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité