750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
Publicité
7 janvier 2006

Antonio Carluccio dans ma cuisine

He non ce n'est pas le grand Antonio Carluccio en personne, celui meme que Nawal a vu oeuvrer, qui se trouve dans ma cuisine mais seulement un de ses livres !

Dans l'apres-midi, j'ai emmene Aisha a la bibliotheque et j'en ai profite pour aller jeter un coup d'oeil dans le rayon "Loisirs" et plus precisement sur les livres de cuisine. Rien de bien interessant a premiere vue et j'etais quasiment sur le point de tourner les talons (ou plutot de faire une marche avant) quand un petit livre rouge m'a fait de l'oeil. Marche arriere (oui j'avais le landau donc marche arriere dans les etroits rayons de la bibliotheque). Je sors le livre du rayon et je lis "L'Italie gourmande des Carluccio". Le nom de Carluccio me parle forcement et encore plus depuis que j'ai lu l'article de Nawal sur sa rencontre avec ce grand homme !

carluccio

J'ai donc un peu de cet homme dans ma cuisine et je n'ai plus qu'a me lancer dans la preparation de delicieux antipasti pour un diner italien un de ces jours.
Je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter mais je compte bien le faire rapidement et vous dire ce que j'en pense !

PS : dans un tout autre style, j'ai aussi emprunte "Les petites toques Lenotre" au rayon "loisirs jeunesse". Je l'ai feuillete rapidement mais je ne trouve pas que les recettes soient vraiment faites pour les enfants !!! Plus d'infos quand je l'aurais lu plus en detail.

Publicité
Commentaires
E
On les achèterais bien tous, ces bouquins magnifiques et gourmands!
Répondre
C
Antonioooooooo ... Ti Amo ;-)))<br /> Ps : j'ai branché "THE talkie walkie" !<br /> A toute la Miss et Bizzz à la Famiglia touti !
Répondre
K
je ne connaissais pas le grand homme, dès lundi, j'irai en quête de l'ouvrage ou du moins le feuilleter ! merci
Répondre
K
je ne connaissais pas le grand homme, dès lundi, j'irai en quête de l'ouvrage ou du moins le feuilleter ! merci
Répondre
R
Bebe prend ses marques petit a petit, fait ses siestes a des heures regulieres (je touche du bois pour que ca continue comme ca !) et je commence a avoir de vrais moments ou je peux faire plein de choses.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité