750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
23 juillet 2014

Etes vous un(e) #Veggister ? (cadeau inside)

Avant la mode était aux hipsters (barbe, chemise à carreaux, etc). Mais ça c'était avant. Maintenant, on est #veggister ou rien ! Vous vous demandez ce qu'est un #Veggister ? vous vivez dans une grotte ou quoi ? Bon, soyez attentif, car je ne vaisd pas me répeter. Un veggister est donc quelqu'un qui adore les légumes frais, se prépare des assiettes hautes en couleurs et en saveurs, sublime (oui j'ose employer ce mot) les légumes dans des créations dont il a le secret et partage régulièrement tout ça sur les réseaux sociaux.
Maintenant la question est de savoir si vous êtes un Veggister ou pas et pour cela il n'y a pas besoin de prendre un billet pour New York pour se aller faire ses courses dans un Farmer's Market, nul besoin non plus de montrer vos cartes d'adhérent à toutes les AMAP de votre région et encore moins besoin de vous lancer dans la transformation de votre salon en potager. Non, pour savoir si vous êtes un veggister, il suffit de regarder cette petite infographie et de répondre en toute honneteté aux questions (vous pouvez suivre les flèches avec votre doigt, on ne dira rien à personne) :

veggister

Alors ?

Vous êtes un Veggister ? vous méritez de gagner le kit du parfait Veggister.
Vous n'en êtes pas encore un ou pas complètement ? Vous méritez aussi de gagner le kit du parfait Veggister !

Mais avant ça, qui donc a eu cette belle idée de lancer la mode des #Veggister ? Florette, bien entendu ! Florette, qui nous régale régulièrement de ses créations sur Twitter (suivez donc @Florette_France si ce n'est pas déjà le cas), a eu l'idée de vous proposer de gagner ce joli kit pour l'occasion, kit composé d'un joli tote bag et d'un tee-shirt digne des plus grands veggisters.

veggister cadeau

Pour gagner l'un des 5 kits mis en jeu, commencez par suivre Florette sur Twitter puis racontez moi des salades dans les commentaires ici même avant jeudi soir 20h. Un petit tirage au sort désignera les gagnants vendredi sans faute.

A vous de jouer ! (moi je file acheter un peu de roquette car je n'en ai plus pour ce soir).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les salades ^^ Un vrai bonheur de veggister pour en créer de toutes les saveurs et de toutes les couleurs. Alors je joue avec grand plaisir en espérant gagner et j'aime déjà Florette sur Twitter !
Répondre
.
Peut-être bien que oui et peut-être bien que non, cela dépend du moment ,on dit parfois que je suis la reine des salades mais j'en raconte beaucoup aussi parfois avec des fèves ou bien avec des pâtes mais qui sait si je ne raconte pas encore des salades
Répondre
N
Sans surprise suis une veggister!!!!! Vais te raconter une salade: J'ai préparé pour la 3 ème fois cette semaine une salade de courgettes grillées avec de la menthe des pignons de pin de la feta et jallais oublier l'essentiel la crème de balsamique. Je l'ai déjà prise en photo et partagée sur les reseaux sociaux....
Répondre
M
Bien sûr que je suis une veggister ; encore plus depuis que j'ai découvert que la mauvaise herbe que j'arrachais dans mon jardin, est de la roquette sauvage.. Maintenant, je "broute" en cueillant les framboises, c'est grave, non ;o)) ?
Répondre
P
"La mâche ? ça mâche super bien avec la roquette !" dixit un vieux spot TV<br /> <br /> IAMAVEGGISTER.<br /> <br /> Merci pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br /> @paubruge
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité