750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 mai 2014

Kitchen Life, au suivant !

En début de mois, je vous en parlais : j'ai donc été la contributice pendant tout le mois d'Avril sur le blog Kitchen Life, de Cuisinella. J'ai pu partager avec vous tous les sujets qui me tenais à coeur autour de la cuisine comme "Cuisiner avec les enfants" , "les indispensables du placard pour improviser en cuisine",  ou encore du frigo, les ustensiles indispensables dans la cuisine et plein d'autres sujets.

recettes tea time

J'ai également pu partager avec vous quelques dossiers de recettes comme :

- les desserts de Pâques,
- les idées de petits déjeuners pour recevoir les amis le week-end,
- les idées de recettes pour le tea-time,
- les idées de recettes pour apéro dinatoires,
- ou encore des recettes pour surprendre sa belle-maman américaine.

Maintenant, je passe la main à un nouveau cotributeur, que je vous invité à suivre pendant tout le mois de mai sur le blog Kitchen Life.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité