750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 novembre 2013

Gratin de potimarron pour lutter contre le froid

Cette fois, le froid s'est installé pour de bon, ma bonne dame/mon bon monsieur ! C'est la phrase que j'entends partout en ce moment, à la boulangerie, à la Poste, à la caisse du supermarché, pour le monsieur devant moi à la caisse et pour moi ensuite. Ce que je comprends, c'est que le moment est venu de faire des plats qui tiennent au corps, avec des lardons, de la crème et du fromage. Le triplé gagnant, quoi. Et c'est justement ce qu'on a fait ce week-end. Le triplé gagnant, avec du potimarron dedans. 

gratin potimarron lardons blog chez requia cuisine et confidences

Pour découvrir cette recette en images et en détail, il suffit de faire un petit tour sur le blog des astucieuses. Ensuite, sortez le potimarron et le KubOr et lancez vous !

Bon pour la forme, j'ai servi ce gratin avec une petite salade de mâche parsemée de graines de courges. Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie recette !<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quand je vois écrit gratin......je clique.....et celui la me semble parfait!....ma bonne dame......
Répondre
A
En hiver les gratins c'est le MUST pour se réchauffer ... ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité