750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 novembre 2013

Envie de cuisiner avec Abdel Alaoui et sa cocotte-minute ?

La dernière fois que je vous ai parlé de mon atelier culinaire avec Abdel Alaoui, tout le monde a répondu "ohhhh la channnnce" ! ET bien voilà, vous aussi vous allez pouvoir cuisiner avec lui si vous êtes dans le coin (Paris ou région parisienne). 
En effet, le 27 novembre de 17h30 à 19h, le concept-store Colette et le magazine Fricote organisent un atelier culinaire inédit autour de la cocotte-minute et le chef n'est autre qu'Abdel Alaoui. 

cocotte cooklette abdel alaoui blog chez requia cuisine et confidences 2

Avec lui et la cocotte-minute Seb, vous pourrez apprendre à cuisiner une recette de fast-food : un kebab revisité et un moelleux au chocolat tous les 2 dans la cocotte-minute.

cocotte cooklette abdel alaoui blog chez requia cuisine et confidences

Pour aller cuisiner avec Abdel et fêter les 60 ans de la cocotte-minute, c'est facile : il suffit d'envoyer un petit mail à cooklette@colette.fr pour vous inscrire.

Faites vite, les places sont comptés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’adore vos recettes j’en ai essayé plusieurs qui étaient toutes vraiment délicieuses.<br /> <br /> Dès que le temps me le permet j’en essai une nouvelle que j’ai imprimée.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité