750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 octobre 2013

Découvrez la Companion Academy !

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du tout nouveau robot Cuisine Companion lancé par Moulinex testé pendant quelques semaines à la maison. Pour ceux qui auraient raté mes différents articles sur ce compagnon culinaireCuisine Companion est le premier robot cuiseur pour tout préparer de l’entrée au dessert. En effet, Cuisine Companion cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, mélange, pétrit, prépare, mixe, hache, de l'entrée au dessert, grâce à ses 6 programmes automatiques sans pour autant nous brider dans nos envies puisque son mode manuel permet aussi de créer nos propres recettes. 

A l'occasion du lancement de ce tout nouveau robot, Moulinex lance la Companion Academy. De quoi s'agit-il ? En fait, Moulinex recherche son ambassadeur, celui qui va représenter le  Cuisine Companion. Pour participer, cuisiner en live, relever des défis et peut-être décrocher ce titre, il faut postuler sur la page Facebook dédiée en remplissant bien tous les champs demandés. Neuf personnes seront tirées au sort et recevront chacune un robot Cuisine Companion pour tester et mettre au point leurs recettes en vue des défis, dans leur ville ou la ville la plus proche de leur domicile (Paris, Lille, Lyon).

Vous voulez tenter de remporter ce titre d'ambassadeur ? Vous avez envie de relever les défis que vous proposera la Companion Academy ? Il suffit de postuler avant le 3 novembre sur la page Facebook (click).

A vos claviers ! Si vous êtes sélectionnés pour les défis à Paris, je viendrais vous encourager.

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce companion me tente vraiment pour remplacer mon cuit vapeur, mon robot actuel qui est en train de lacher, et pour cuisiner tous les jours de bons petit plats
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité