750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 août 2013

Salade de haricots cornille

Je suis une grande fan de légumes secs et je les adore quasiment tous. Aussi quand les beaux jours arrivent, je cherche toujours des moyens de les cuisiner même quand la tempéraure extérieure avoisine les 30 degrés. Ilf aut dire qu'ils sont parfaits en salade : les lentilles se marient merveilleusement bien bien avec un peu d'oignon rouge ou de saumon, les haricots lingot ont été parfaits avec les palourdes, les haricots rouges se prêtent à toutes les fantaisies et les haricots cornille ... on en a fait une superbe salade estivale très récemment !

salade de haricots cornille blog chez requia cuisine et confidences

Cette recette a été réalisée pour Maggi, aussi je vous invite à venir la découvrir sur le blog des astucieuses (click). 

Et chez vous, on le cuisine comment les légumes secs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité