750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
25 juillet 2013

Sodebo fête ses 40 ans et vous fait gagner plein de cadeaux ! (concours inside)

Je suis sûre que vous connaissez tous la marque Sodebo, ses sandwiches, ses Pasta Box, ses pizzas, ses salades ou même les compétitions de voile pour lesquelles la marque est l'un des sponsors phare. Personnellement c'est une marque que j'aime beaucoup et dont je vous parle de temps en temps puisque la marque nous accompagne au quotidien ...

En période scolaire, quand je zappe un pique-nique pour les enfants, le sandwich Sodebo reste leur préféré, je vous en parlais en 2011.
En hiver, quand je n'ai pas trop le temps de déjeuner, "My Soupe" m'a souvent dépanné : facile à réchauffer, facile à boire, c'est le produit Nomade par excellence et le produit est maintenant décliné en version froide avec le classique Gaspacho. Ces derniers temps, les tous nouveaux bagels sont venus remplacer la soupe ... 
Quand je dois partir en déplacement et que Monsieur n'a pas trop le temps de cuisiner pour lui et les enfants, les Pasta Box font souvent leur apparition, d'ailleurs les enfants se sont mis à collectionner les fourchettes de couleurs différentes en fonction des différentes produits. 
Le reste du temps, en période de travail intense, de grosse flemme ou juste pour une soirée télé, les pizzas Sodebo font l'unanimité, étant donné la gamme très large que propose la marque.

Vous l'aurez compris, on aime cette marque pour la diversité, la qualité et la gourmandise de ses produits. Evidemment il y a beaucoup de marques qui proposent ce type de produits mais Sodebo nous a toujours apporté satisfaction et nous ne sommes surement pas les seuls dans ce cas. Après tout, si la marque fête, cette année, ses 40 ans, c'est bien la preuve qu'elle plaît et qu'elle s'est installé dans le quotidien de beaucoup de personnes.

Qui dit année anniversaire dit forcément cadeaux ... pour nous ! Et oui, pour l'occasion, Sodebo a lancé 4 produits en série limitée. Et pour l'occasion, la marque rend hommage aux produits cultes de ces 40 dernières années (le vinyle, le Rubik's Cub, la Game Boy et l'iPod) en relookant l'emballade d'une pizza, d'une Pasta Box, d'une salade et d'un sandwich (celui dont je vous parlais hier ici click). Ces produits sont disponibles dans les supermarchés, en série limitée, jusqu'à décembre 2013.

sodebo fête ses 40 ans produits cultes blog chez requia cuisine et confidences

A la maison, nous avons eu l'occasion de tester ces produits avec les enfants et les copines (pour la Pasta Box au jambon) et tout le monde les a aimé. 

Ce que je vous propose aujourd'hui à l'un d'entre vous, c'est de recevoir et tester à son tour ces produits. Et en cadeau bonus, le gagnant recevra aussi un produit vintage à souhait : le tabouret Tam Tam

Tabouret Tam Tam - Chrome Noir

Pour jouer et gagner ces produits, il suffit de me laisser un commentaire en me donnant votre produit préféré parmi ceux de cette marque. Vous avez jusqu'à dimanche minuit.

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt de nouveau concours de ce style ?
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas pas vu le nom du gagnant. Est-ce que le tirage à été fait ou pas encore ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
ouille ouille ouille la pizza sodebo fait pas mal de dégâts sur les hanches mais c'est juste un véritable plaisir de la déguster<br /> <br /> <br /> <br /> la 4 fromages est juste une bénédiction: ce condensé de fromage sur une pâte divinement goûteuse,y'a pas à dire je pourrai en manger tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> sodebo veux-tu m'épouser?
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> je ne mange pas beaucoup de produits"tout faits" mais je craque pour leur pizzas bien meilleures que les surgelées à mon gout.
Répondre
L
Mes produits SODEBO préférés sont les pizza, chorizo ou chèvre par exemple ;)<br /> <br /> Mais je dois dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les grandes boites de salades ni les bagels qui me font très envie ! alors si je pouvais tester tout ça...<br /> <br /> merci pour ce jeu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité