750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 avril 2013

La salon du livre gourmand à Maurecourt, c'est dimanche !

Cela fait logntemps que je veux vous en parler mais, vous l'aurez remarqué, en ce moment je déserte un peu le blo, faute de temps. Mais il n'est pas trop tard pour vous parler d'un évènement fort sympa, qui se passe dans les Yvelines, à Maurecourt plus précisément, ce dimanche 7 avril : le salon du livre gourmand.

affiche-salon-gourmand-4v2-copie

L'édition de cette année est une spéciale blogs. Vous pourrez donc y croiser Mercotte ou Dorian, entre autres, vous pourrez participer à des ateliers de cuisine animés par des bloggueurs ou des chefs, tout en faisant votre shopping de livres de cuisine ou de produits du terroir.

Pour vous y rendre, c'est simple : 

Par les transports en commun

RER A : Direction Cergy Saint-Christophe, arrêt Conflans- Fin -D’Oise, puis rejoindre gare Sncf direction Mantes-La-jolie, arrêt Maurecourt puis 5 mn de marche ou 20 mn de marche en partant du RER.

SNCF : Direction Mantes -La-Jolie depuis la Gare St Lazare, arrêt Maurecourt, puis 5 mn de marche.

Par la route :

Depuis Paris, A15, sortie Conflans-Sainte-Honorine, puis N184 direction Saint-Germain-En-Laye, sortie Maurecourt-Andrésy, direction Andrésy-Maurecourt et suivre le fléchage "Salon du Livre Gourmand".

Le salon a lieu à l'Espace Gérard Blondeau, 6 Rue de la Gare, à Maurecourt. 

A dimanche, là bas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super efficace le post, on voit que tu as l'habitude d'allez à l'essentiel et d'utiliser de bonnes sources!-) Un très grand merci à My sweet boutique,Cathy et toi, Réquia, pour votre participation désintéressée par le biais des petits kits à cakes pops (bâtons et sachets), c'est super gentil de soutenir ainsi 2 électrons livres qui se démènent pour organiser un beau et bon salon consacré aux Livres gourmands avec 3 francs, six sous... des livres que l'on adore toutes et tous feuilleter et acheter, nous les cinglés de la bouffe!!! Là cerise sur le gâteau on, peut rencontrer ceux qui les écrivent et les voir cusiner, c'est un avant-goût du paradis (gastronomique), non ? Biz <br /> <br /> PS : Et en plus tu assures la livraison à la bibliothèque ! Qui a dit que la blogo était un repère de requins? Y'a aussi des gens bien, voire très bien ou très très bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité