Quand Jamie Oliver décide enfin de s'intéresser à la France ...
Je suis une fan inconditionnelle de Jamie Oliver. Je suis fan de peu de gens mais quand c'est le cas, je le dis. Donc je suis fan de ce mec. Beaucoup ne l'aiment pas, pour tout un tas de raison que je respecte, mais personnellement je suis en admiration totale devant lui au point d'avoir quasiment tous ses livres, d'être abonnée à son magazine depuis le numéro 1 (je vais encadrer ce numéro dans pas longtemps) et de me ruiner en produits de la gamme Jme By Jamie Oliver à chaque voyage de l'autre côté de la petite flaque (la Manche ... la grande flaque étant plutôt situé entre la France et l'Amérique).
Le jour où j'ai reçu une invitation à venir découvrir la gamme d'épice Jme by Jamie Oliver, j'étais quasiment hystérique : ces produits arrivent enfin en France, aux Galeries Lafayettes ... Hiiiiiiii (pour ceux qui ne le savent pas, ceci est le cri caractéristique que pousse toute fille hystérique à la lecture d'une information dingue/ouf/incrédibeule mais il peut aussi être remplacé par un "Gniiiiiiiiii").
Je suis donc allée "découvrir" ces produits que je connais en réalité par coeur, plutôt poussée par le curiosité d'en savoir plus. Jamie Oliver s'intéresse enfin au marché français, il y avait de quoi être curieuse.
Au programme, quelques articles d'épicerie fine vont arriver mi-mars aux Galeries Lafayettes : des produits que l'ont connait déjà et quelques exclusivités pour la France (photos ci dessous non exhaustives).
En discutant avec le réprésentant de la Jme Company sur place (il parlait français avec un accent british trop miam ... Alice, tu me comprends, non ?), j'ai eu la nouvelle du siècle ! Une version française du Jamie Magazine arrive début mai !! et là, tout le monde (ou presque) fait "hiiiiiiii" en coeur, non ?
Bref, vivement mi mars pour refaire les stocks de produits de la gamme aux Galeries Lafayettes et vivement début mai pour le magazine, même si je viens de renouveler mon abonnement pour 1 an à la version originale du magazine, en anglais. Après tout, quand on aime, on ne compte pas ...
Rendez vous mi mars aux Galeries Lafayettes ...