750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 février 2013

Après-Midi, les douceurs anglo-saxonnes qui rendent accro ...

Vous connaissez ma copine Marie ? Oui ? je ne suis pas étonnée ! Non ? Vous ne savez pas ce que vous ratez ! Marie est une jeune femme qui a la pêche, qui est drôle et sympa et qui est en plus bourrée de talent. Marie, c'est la fille qui vous file des complexes car en plus de tout ça, elle est grande et jolie. Si vous avez de la chance, elle vous racontera tout ce qu'elle a fait avant, vous n'en reviendrez pas (mais peut-être qu'elle ne dira rien car elle est très modeste). 

Quand j'ai découvert son blog "Paris dans ma cuisine", il était encore tout jeune mais très prometteur et elle avait accepté d'animer pour moi un atelier Maggi. Depuis nous sommes devenues copines.

Récemment, Marie s'est lancé dans un CAP Patisserie qu'elle a réussi et après quelques mois, elle est arrivée avec un tout nouveau projet : Après-Midi (elle a en plus un talent fou pour trouver des noms terribles à tous ses projets !). Après-Midi, c'est la marque de douceurs anglo-saxonnes qu'elle vient de lancer. Au menu : des cookies, des sablés, des cakes, etc qu'elle propose de préparer pour vous, pour vos fêtes d'anniversaires, vos goûters et bien d'autres occasions.

biscuits cookies un apres midi blog chez requia cuisine et confidences

J'ai eu la chance de goûter récemment ses cookies, de vrais cookies comme aux Etats Unis, croustillants sur les bords et moelleux au centre, avec du caramel dans celui qui s'appelle Mr Caramel, des crackers et des chamallow dans le S'Mores ou encore du chocolat blanc, des noisettes et des pralines roses dans le cookie "De l'amour dans l'air". 
Pour qu'ils soient aussi bons, il n'y a pas de secrets : Marie utilise de bons ingrédients, de la farine bio, des oeufs de poules élevées en plein air, du chocolat français et surtout ... tout est fait maison, à la main !

douceurs un apres midi blog chez requia cuisine et confidences

Si vous voulez en savoir plus sur cette marque, il suffit d'aller faire un tour sur le site www.unapresmidi.fr et en attendant plein de points de vente (Marie, je te le souhaite) vous pouvez aussi goûter ces douceurs au Sept Cinq, 54 rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris.

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à ajouter : Marie, tu veux bien m'adopter ? 

(En bonn mère indigne, je me suis battue pour le Mr Caramel et il a fallu une surveillance de tous les instants pour éviter qu'une petite main ne le vole)

biscuits cookies un apres midi blog chez requia cuisine et confidences-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon chouchou c'est le brookie, un brownie déguisé en cookie, une tuerie. <br /> <br /> Mais faut absolument que j'y retourne pour goûter Mr Caramel maintenant...<br /> <br /> Bref, ils sont trop trop bons !
Répondre
L
Son blog est si joli ! tout y fait envie :) Merci de nous le rappeller !
Répondre
J
Il est 17h54... mon ventre crie famine avec ces photos !
Répondre
K
J ai eu la chance de la rencontre c est une jeune femme super sympa , je souhaite que ces projets grandissent , belles idées .... Je veux goûter ces petits gâteaux dis donc ça a l'air trop bon !!!!!
Répondre
L
Chouettes ces gourmandises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité