750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 janvier 2013

Qui veut venir cuisiner des crêpes avec moi ? (atelier culinaire)

La chandeleur approche à grands et après la galette des rois, personnellement je ne serais pas contre quelques bonnes crêpes. Pas vous ? Ca tombien bien puisque Francine a eu la bonne idée d'organiser un atelier culinaire "Crêpes" et nous a sollicité, Pascale, Anne et moi pour imaginer quelques recettes à réaliser avec quelques un d'entre vous !

Ca se passe le 21 janvier (lundi prochain), à 18h30, dans l'atelier de Mademoiselle M (4 rue Palestro, 75002 Paris - Métro Réaumur Sébastopol).

galette de sarrasin façon brick blog chez requia cuisine et confidences

Le principe est simple : on se retrouve tous ce soir là pour un petit apéritif avant de passer en cuisiner réaliser quelques recettes utilisant les produits Francine et nos envies du moment.

logo francine blog chez requia cuisine et confidences

Pour faire partie des 4 invités à mon atelier, il suffit de vous assurer que vous êtes bien libres le lundi 21 à partir de 18h30 puis laisser un commentaire ici avant mercredi 16 à midi.

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je réponds un peu tard mais j'aimerais faire parti de cet atelier <br /> <br /> J'ai réussi à être libre ce jour là, alors si il reste une petite place je suis partante ! <br /> <br /> Merci 💝💝💝😍
Répondre
S
Si tu viens chez pour faire des crêpes, je vois pas de problème.
Répondre
S
Mince j'ai loupé ca :(
Répondre
E
Va t'il y avoir une autre session cette année ?
Répondre
E
super toutes tes recettes ! je suis fan de ton blog :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité