750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 janvier 2013

Semaine anniversaire : un nouveau livre à gagner

Tout d'abord, la petite phrase de rigueur : belle et heureuse année à toutes et tous. Comme tous les ans, je vous souhaite tout ce que vous voulez dans l'ordre que vous voulez (faites vos jeux !).

Et comme nous sommes toujours dans la semaine anniversaire du blog (il a 8 ans, ce petit blogounet !), je vous propose de vous faire gagner un nouveau livre : 200 aliments qui vous veulent du bien, toujours chez Larousse (que je remercie encore une fois pour tous ces cadeaux tout au long de l'année).

200 aliments qui vous veulent du bien blog chez requia

Alors ce livre, c'est simple, il trône sur mon plan de travail depuis que je l'ai reçu pour une raison bien simple : c'est une véritable bible. Et souvent, pendant que les aliments cuisent gentiment dans ma cuisine, je le feuillette tout en remuant ce que j'ai mis dan ma casserole/cocotte. Et croyez moi, on apprend plein de choses, on en met plein la vue aux enfants et au mari ensuite en leur restituant ce qu'on a appris sur les légumes qu'ils sont en train de manger (et c'est le meilleur moyen de passer pour la mère trop parfaite).

200 aliments qui vous veulent du bien la tomate blog chez requia

Avec ce livre, on sait ce qu'on met dans son assiette et on comprend en quoi ces aliments sont bons pour notre santé. Les 200 aliments en question sont décortiqués : on connait leur composition, leurs apports, leurs petits plus "santé", ce qu'ils nous apportent si on les mange avec ou sans la peau etc. Bref une vraie bible !

Et si vous le souhaitez, l'un d'entre vous peut se voir offrir ce livre (mon exemplaire, je le garde !). Pour cela, c'est encore une fois très facile, laissez un commentaire ici avant dimanche pour me dire ce que ce livre peut vous apporter !

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tente ma chance pour gagner ce livre,qui je suis sur qui me plaira car j'aime la cuisine et surtout la cuisine saine.
Répondre
T
Bonjour je suis tresq interressee par ce livre car j'aime la cuisine et par dessus tout la cuisine saine,ce qui est tres important d'avoir un bon equilibre alimantaire. Alors merci de nous offrir ce livre et bonne chance a nous tous.
Répondre
F
Bonjour merci deja pour le cadeau que vous nous faites gagner. Ce livre l'air tres et donne envie d'avoir dans sa bibliotheque car pour quelqu'un comme moi qui adore cuisiner les legumes et les fruits et pour qui l'hygiene aliimentaire est tres importante pour moi, ce livre saura j'en suis sur beaucoup me plaire.
Répondre
C
Euh... j'ai raté quelque chose ? Qui a gagné finalement ? <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
M
Je suis en retard dans mes mails<br /> <br /> Mais je voulais te souhaiter une échelle et heureuse année<br /> <br /> Et un joyeux blogniversaire
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité