750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 décembre 2012

Les 8 ans du blog : gagnez le coffret "Mini Burger party !"

Pfiou le temps passe. Dejà 8 ans d'existence pour ce blog. Une nouvelle année de passée, année riche en évèbements mais un peu plus pauvre en billets et recettes pour ce blog. Et pour cause, My Sweet Boutique, mes autres activités (community manager, missions diverses et variées), la vie de famille m'ont quelque peu monopolisé mais je reviens de plus en plus vers le blog depuis quelque temps.

Bref, pour fêter dignement cet anniversaire, je vais vous proposer des petits cadeaux pendant toute la semaine : vous aurez en effet la possibilité de gagner des livres proposés par de gentils éditeurs ou livres que j'ai reçu en cadeau alors que je les avais déjà acheté.

En tout cas, merci à tous pour votre fidélité. Vous faites la force de ce blog : même quand je le délaisse pendant quelques semaines, vous être toujours là à mon retour et ça c'est génial et incroyable. Merci.

Pour commencer cette semaine anniversaire, je vous propose donc de gagner le coffre "Mini burger party", gentiment offert par les éditions Larousse. J'ai reçu ce coffret mais je l'avais déjà acheté, incapable de résister à la tentation quand je l'ai vu. Les éditions Larousse vous proposent 1 exemple et je complète avec celui qu'ils m'ont gentiment envoyé : il y a donc 2 coffrets à gagner.

Ce coffret se compose d'un petit livre de recettes (salées et sucrée), d'un emporte pièce rond, d'une presse pour les steaks (jadore cet ustentile !), de 6 moules pour faire des buns parfaits :

kit mini burger party larousse blog chez requia cuisine et confidences

kit mini burger party larousse presse à steak blog chez requia cuisine et confidences

Pour jouer et tenter de gagner l'un des coffrest, il suffit de me laisser un commentaire pour me dire depuis quand vous lisez ce blog (si vous le lisez).

Vous avez jusqu'à dimanche prochain minuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A gagner ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Celà fait sept moi que je lis ton blog, ma nouvelle encyclopédie pour le bonheur de toute ma famille ;)<br /> <br /> Merci Requia :)
Répondre
I
Bonsoir, j'ai découvert votre blog il y a 2 ans et je viens souvent chercher de l'inspiration pour des recettes délicieuses et faciles à faire et il y a toujours de très bonnes idées. Merci pour ce partage. Bonne fin de week-end.
Répondre
E
Ca fait environ 2 ans, que je lis ton blog très réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux 2013.
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par une amie et je vais tester ta recette de poularde de bresse qui m'a donné très envie en plus je suis du rhone et la bresse est à coté ! je pourrais y trouver facilement une bonne poularde<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité