Foodista un jour, foodista toujours et on ne change pas forcément en prenant de l'age (mais en même temps, du haut de mes 28 ans, je ne suis encore qu'une gamine non ? si, si j'ai bien 28 ans et le premier qui dira le contraire aura affaire à moi). Si le fait d'avoir lancé My Sweet Boutique m'a calmé pendant un temps (ou plutôt par manque de temps), je me suis rattrapé ces derniers mois.
Outre le nombre incroyable de nouveaux mugs (vous pouvez les découvrir chaque matin en me suivant sur instagram), j'ai fait l'acquisition de quelques ustensiles dont je ne peux plus me passer :
- Le plat à trifle de mes rêves : mon addiction aux magazines et émissions de cuisine anglo-saxonne m'a poussé à chercher ce plat pendant longtemps. Impossible à ramener de Londres car il prenait trop de place dans les valises, j'ai attendu de le trouver en ligne et de le commander et elle est d'ailleurs soldée sur le site de Marks & Spencer. Depuis que je l'ai, je me régale du rendu de mes desserts et même le tiramisu maison a une autre allure dans ce plat.
- le plat à pudding : encore un produit très anglais, qui rejoint le superbe plat de la collection de Jamie Oliver.
- les caissettes en papier pour ganier facilement les plats à cake. Alors certe, il faut avoir un moule à cake de la bonne dimension mais ça tombe bien, le mien est réglable au niveau de la longueur. Du coup, c'est un gain de temps certain : on glisse une de ces caissettes dans le plat et le tour est joué. En plus, c'est parfait quand il s'agit d'un cake qu'on doit emmener à l'école ou chez des amis : la présentation est parfaite et on ne se balade plus avec le papier sulfurisé.
- Les boîtes à cake. Ma grande folie du moment. Je les aime (et si j'en crois les commentaires à chaque photo publiée, je ne suis pas la seule). Tout a commencé avec une première boîte dénichée encore une fois chez Lakeland (mon lieu de perdition régulier ces 5 dernières années) :
Et puis j'ai continué avec une autre boîte dénichée chez Eurodif et enfin chez la gentille anglaise qui a eu la merveilleuse idée de venir vendre ses produits britanniques tous les dimanche au marché de Conflans (hiiiiiii).
Evidemment entre temps, j'ai aussi ajouté la boîte à biscuits qui va avec (click) et j'en ai profité pour offrir une boite à Cathy et une autre à Zaïna pour Noel. (je suis une bonne copine, je partage mes addictions).
Allez, restons en là pour aujourd'hui mais ne vous éloignez pas trop. J'ai encore plein de merveilles à vous montrer ...