750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 novembre 2012

La boite à recettes en métal

Après les cahiers et classeurs dont je vous parlais il y a quelques jours, il fallait que je vous montre le dernier "outil de rangement" arrivé à la maison.

boite à recettes en métal recipes box blog chez requia cuisine et confidences

J'en avais cherché partout, j'ai été à deux doigts d'en commander une sur le site de Jamie Oliver la dernière fois, râlé après John Lewis qui ne veut pas livrer en France, ai été à deux doigts de m'en fabriquer une et puis je suis passée à autre chose pendant un temps.

Et un jour, Mark&Spencer a ouvert ses portes dans le centre commercial So Ouest, pile poil dans la rue où nous avons grandi à Levallois. Une copine est passée par là pour faire un peu de shopping et connaissant mon amour pour cette enseigne, elle a eu la gentillesse de me livrer un petit colis à domicile avec cette fameuse boîte à recette. Autant dire qu'elle a mis dans le mille !

boite à recette en métal recipes box blog chez requia cuisine et confidences

Il ne reste plus qu'à customiser un peu les onglets et à commencer à remplir cette jolie boite.

Evidemment, je suis allée sur le site Mark&Spencer pour essayer de la retrouver et vous donner des infos sur le prix, etc mais elle ne doit être en vente que dans les magasins et pas sur internet. Mais ma balade sur leur site n'a pas été infructueuse et d'ici quelques jours, je devrais recevoir :

- un adorable coquetier soldat avec un emporte pièce pour faire des mouillettes en forme de de soldat
- une coupe à trifle que je cherchais depuis longtemps,
- un autre plat à pudding (je vais devoir me mettre à en faire au lieu de me contenter de les collectionner)
- 3 jolies "cups" pour mesurer (là aussi je devrais arrêter de les collectionner),
- Un nouveau mug (je ne serais jamais riche, j'ai la collectionnite aigue)

Evidemment, il y a plein d'autres choses qui me tentaient mais qu'à cela ne tienne, je viens justement de recevoir un code réduction suite à ma première commande ... (je ne serais jamais jamais jamais riche).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh je me suis ramenée la même boîte de Londres!!
Répondre
N
pas de réponse... pas très sympa... c'est bien la peine de te laisser un comm'
Répondre
N
Topissime cette boite! en métal en plus... J en cherche une comme ça depuis longtemps! c'est bête, j'étais à So Ouest la semaine dernière et je ne suis même pas rentrée chez M&S... La boutique Lego aussi m a tapé dans l'oeil!<br /> <br /> Pourrais tu me donner les dimensions de cette merveille et la taille des fiches STP?!!<br /> <br /> (et le prix aussi accessoirement :-O)<br /> <br /> MERCI!!!
Répondre
C
J'adore la boîte à recettes et j'adore le mug... Moi aussi, j'ai la collectionnite aiguë !<br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
S
Elle est toute simple, passe-partout...j'adore cette boite !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité