750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 octobre 2012

Les produits Le Creuset dans ma cuisine ... et peut être dans la vôtre ? (concours)

On ne présente plus la marque Le Creuset, marque légendaire, avec ses cocottes légendaires, ses plats à gratin légendaires et ses toutes aussi légendaires mini cocottes, très à la mode ...

On ne présente plus, non plus, le site vente-privée qui permet d'acheter les produits de ses marques chouchou à des prix plus qu'intéressants ...

Et si je vous dit(en avant première) qu'une vente Le Creuset est justement prévue à partir du 31 octobre, que vous pourrez y faire de supers affaires, vous vous dites que c'est génial ?

photo_10

Mais si je rajoute que pour cette fameuse vente, j'ai tourné une petite recette en vidéo avec les produits Le Creuset, que je serais dans la bande annonce de la vente (en compagnie de Tiphaine et Dorian), vous rigolez d'avance, non ? 

Bon et si je termine en ajoutant que grâce à tout ça, je vous propose de gagner 5 lots de produits Le Creuset, ici même sur le blog, vous promettez de ne pas rire en visionnant la recette en vidéo et la bande annonce ? Allez, soyez sympas et ous pourrez peut-être gagner 5 lots composés chacun des produits Le Creuset suivants :

- 1 cocotte Burgundy 24 cm
- 2 mini cocottes coeur
- 1 spatule silicone

Pour jouer et tenter de gagner l'un des 5 lots, il suffit de me laisser un commentaire pour me dire en quelle année a été crééé la première cocotte en fonte, et ce avant le 31 octobre à midi.

A vous de jouer ! (Pour ma part, je vais sortir mon joli tajine Le Creuset pour lancer le diner)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai une grosse cocotte orange qui date depuis plus de 20ans J.aimerais bien la réunir .
Répondre
S
Qui a donc gagné alors??<br /> <br /> Merci !
Répondre
Z
Je joue pas (de toute façon c'est fini) mais grace a vous je me suis connecté à 7H et j'ai enfin réussi (sur VP cette vente c'est souvent non dispo) à m'acheter ma cocotte et le même tajine que vous !!!! Trop contente
Répondre
A
Je dirais 1925 et c'est mon dernier mot !<br /> <br /> Merci, bonne chance à tous
Répondre
D
alors je te répond en 1925 ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité