750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 septembre 2012

Qui veut gagner un déjeuner pour 2 au restaurant "Aux Lyonnais" (groupe Alain Ducasse) ?

Cette année, pour la 3è année, l'opération "Tous au restaurant" aura lieu la semaine prochaine, du 17 au 23 septembre. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le voici en quelques lignes :

Un beau jour, Alain Ducasse a voulu fédérer tous les restaurateurs français, qu’ils soient simples bistrotiers ou multiplement étoilés, afin d’inciter le grand public à (re)découvrir la cuisine. LEs restaurants qui souhaitaient participer à cet évènement se sont donc inscrits et engagés à respecter une consigne : « votre invité sera notre invité ! ». En clair, vous allez dans l'un des restaurants participant, vous payer votre menu et celui de la personne qui vous accompagne est offert. Plutôt sympa, non ?

Pour voir la liste des participants et tenter de réserver une table, il suffit d'aller faire un tour sur le site Tous au restaurant.

aux-lyonnais-paris-1308940811

Evidemment, avec une opération comme celle là, les tables et les réservations sont prises d'assaut. Mais qu'à cela ne tienne, je vous propose de gagner un déjeuner pour 2 dans le restaurant parisien "Aux Lyonnais", restaurant du goupe Alain Ducasse, le mercredi 19 septembre à 13h30.

Pour jouer et gagner ce déjeuner pour 2, rien de plus simple :

1- on s'assure qu'on est disponible le 19 septembre à 13h30
2- On laisse un commentaire pour dire pourquoi on aimerait découvrir ce restaurant.

Facile non ?

Vu que le temps presse, vous avez jusqu'à demain midi (17 septembre) pour participer. Je désignerais le gagnant par tirage au sort dans la foulée.

A vos clavier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amis épicuriens, voici la 1ère Food box qui va vous faire découvrir le monde à travers le meilleur de sa gastronomie. En recevant chaque mois dans votre boite aux lettres les meilleurs produits des régions de France ou du monde, vous voyagez et découvrez une nouvelle culture … Nous vous invitons à savourer le monde seul ou entre amis grâce à My Evasion Box.<br /> <br /> Retrouvez nous sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/Myevasionbox ou sur www.myevasionbox.com et gagnez un repas pour 2 dans un restaurant étoilé de la région de votre choix.<br /> <br /> Rejoignez-nous vite et partagez notre page avec vos amis !!!
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> En tant que twitteur(se) averti(e) dans le domaine culinaire/bloggeuse culinaire de renom, vous êtes invitée à participer à la naissance de « My Evasion Box », foodbox et ventes privées de produits gourmands et authentiques des quatre coins de France et du monde !<br /> <br /> Je serais ravie de vous présenter notre concept en avant-première, puis de vous associer à son développement, en vous offrant notre 1er coffret culinaire pour avis.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Pour me contacter, Marie au 06.71.59.97.79 ou contact@myevasionbox.com<br /> <br /> www.myevasionbox.com – www.facebook.com/myevasionbox
Répondre
S
Moi, je peux toujours m'arranger pour être dispo...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais heureuse de pouvoir être tiré au sort. j'aime beaucoup la grande cuisine, j'achéte des livre de cuisine par dizaine, moes préféré étant ceux d'Alain Ducasse, que j'essaie de réaliser tant bien que mal. ce serait une expérience formidable que de pouvoir tester sa cuine en vrai. merci!!
Répondre
N
je joue pour ma maman qui rêve de grande cuisine sans oser passer à l'action! et parce que la cuisine traditionnelle lyonnaise est aux antipodes de notre quotidien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité