750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
13 juillet 2012

Cupcakes à la vanille et crème au chocolat blanc pour les décorer

Dans une autre vie, j'avais dit "les cupcakes ne passeront pas par moi". Mais c'était sans compter sur les enfants qui ADORENT et qui en demandent systématiquement quand on pose la question "on prépare quoi pour le gouter ?" (là on entand "des cupcaaaaaaaaakes"). Du coup, j'ai du me résoudre à en faire et finalement après plusieurs essais, je suis arrivée à la conclusion que les cupcakes ne sont pas le diables, tout dépend de ce que l'on y met.

Quand je garnis l'intérieur avec plein de lemon curd, je me contente qu'une crème à base de mascarpone pour la déco. Et puis quand la base est faite d'un simple gâteau au yaourt, j'ose la crème au beurre et au chocolat blanc pour la déco ...

cupcakes à la vanille blog chez requia

Et non seulement j'ose en faire mais en plus je m'en sers 2 mini pour mon café gourmand ...

café gourmand cupcakes blog chez requia

Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Pour la recette, il suffit de cliquer ici (click). A tout de suite chez Les Astucieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je suis pas super attiré par les coup cakes à la base, mais apparemment c'est à la mode...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis un jour une copine m'en amenée et j'ai trouvé ça pas si mal!<br /> <br /> <br /> <br /> En tour cas les tiens en format mini pour café gourmand sont très sympas!
Répondre
P
tout est question de modération ! <br /> <br /> Il sont à croquer !!
Répondre
A
ils sont tout "mimi" en version "mini"!!
Répondre
L
Superbes ces petits cupcakes! et trop mignon la version café et gâteau sous mini-cloche!
Répondre
T
Ces gâteaux ont le mérite d'être facilement très jolis, et les tiens le sont!<br /> <br /> Bravo et merci pour la recette
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité