750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 juillet 2012

Qui a gagné le livre "Boulettes et keftas" ?

Vous avez été nombreux/ses à participer pour tenter de gagner le livre proposé ici (click) : "Boulettes et kefats" aux éditions Larousse. Le tirage au sort a été fait par les petites mains innocentes des enfants, à partir des commentaires. Les 5 gagnants sont donc :

- Krakoye
- Nathaklie Bloch
- Cecile 1 Quadra
- Myrtille
- Oum Khoultoum

Merci de me faire parvenir votre adresse postale par mail : requia.blogs[at]gmail.com

Merci encore pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HIHIHI ( cri de joie )!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment HAPPY ... et je crois que mes p'tites vont bien apprécier ce bouquin ( J'ai réussi à leurs donner mon addictions des livres de cuisines) #addictdemereenfilles
Répondre
C
Super, je vais tester tout ça pendant les vacances en Espagne ;-)<br /> <br /> Tes petites innocentes sont adorables, remercie les également ;-)<br /> <br /> Bon ramadan.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité