750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 juin 2012

Une application 100% cuisine avec Julie Andrieu et Moulinex, ça vous tente ? Il y 20 codes promo en jeu dans ce billet !

Comme si je n'avais pas assez de livres de cuisine, mon iphone est également rempli d'applications pleines de recettes. Parfois, je cumule : j'ai le livre et l'application dédiée, au cas où je me perde sur une île deserte dans ma blibliothèque culinaire mais avec mon iphone, la connexion 3G et de quoi cuisiner (complètement folle, la fille).

Bref, quand une copine m'annonce que Moulinex lance une super application avec Julie Andrieu, m'invite à la soirée de lancement (au Palais de Tokyo, ça ne se refuse pas) et me propose un "code promo" pour télécharger gratuitement cette application, je dis "OUI" ! Quand en plus, elle me propose d'en faire bénéficier 20 d'entre vous ... C'est carrément royal !

L'application en question s'appelle "Julie & Moi" (le moi, en vrai, c'est vous ... vous me suivez). Elle est très complète avec recettes, photos, vidéos. En gros, Julie nous dit tout sur les 50 ingrédients les plus courants de notre alimentation : comment les préparer, les cuisiner, les associer, les sublimer sans prise de tête ! Il y a 250 techniques de préparation de ces ingrédients, illustrées de vidéos. En supplément de tout ce contenu pédagogique, à la fois technique et ludique, Julie a glissé quelques unes de ses recettes préférées. Accessibles en un clic via l’onglet « Recettes », il y a plus de 200 recettes créées en partenariat avec Les Editions Culinaires avec de nombreuses variantes proposées. Cerise sur le gâteau, on peut ensuite créer nos propres variantes, proposer des astuces culinaires et surtout les partager avec nos amis ! Au fur et à mesure, l’application « Julie & moi » se verra donc enrichie de tous ces éléments proposés par la communauté d’utilisateurs. Une application évolutive, c'est chouette non ?

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, regardez plutôt ce que ça donne en image :

IMG_0397 IMG_0395 IMG_0394

Pas mal non ?

Alors dites moi, vous avez un iPhone ? Cette application vous intéresse ? Et bien 20 d'entre vous pourront recevoir un code promo pour la télécharger gratuitement sur l'appstore. Pour cela, rien de plus simple : dites (en commentaire) pourquoi elle vous tente !

Fin du jeu, ce soir à 20h et envoi des codes promos dans la foulée.

A vos claviers !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh... C'est trop tard pour participer ?!?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bon ben je vais la télécharger alors !
Répondre
C
Jette donc un oeil sur http://coolisrael.fr/3598/cuisine-israelienne-so-chic-cuisine
Répondre
V
Julie Andrieu est la meilleure : cuisine simple, authentique, qui se fait plaisir, fraiche, du terroir, saine... bref, que du bonheur en perspective ! Comme Chezrequia.com !
Répondre
E
Une app de Julie Andrieu ne se refuse pas au contraire!J'adore fourchette et sac à dos et ses livres sont toujours intéressants et pratiques,si maintenant on peut avoir une Julie de poche c'est que du bon!
Répondre
M
pourquoi cette appli me tente ? parceque j'aime bien julie ... je t'aime bien toi aussi ... j'aime la cuisine .... et j'aime aussi blinder mon Iphone avec pleins d'appli !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité